Conditions de livraison et de retour
1. Commandes
Vous pouvez passer vos commandes de trois manières :
Sur la boutique en ligne
Par e-mail
Par téléphone
2. Frais de livraison
Pour des commandes d’un montant total supérieur à 50 EUR TVA inclue, Remedus offre une livraison gratuite. Pour des commandes d’un montant inférieur, des frais d’expédition de 15 EUR TVA incluse sont facturés.
À la demande, Remedus peut prévoir une expédition express. Les frais supplémentaires relatifs à de telles expéditions sont entièrement à la charge du client et sont facturés à la demande.
3. Livraison
PostNL Pharma & Care livre les commandes chez vous, conformément aux règles et exigences adéquates en matière de température. Elles sont imposées par les autorités. La livraison peut avoir lieu du lundi au vendredi entre 8 h et 18 h. Elle a toujours lieu sous réserve de retard de PostNL Pharma & Care et d’éventuels jours fériés légaux belges. Si vous n’êtes pas chez vous, PostNL Pharma & Care se présentera de nouveau à votre domicile le jour suivant (à l’exception des week-ends et jours fériés). Vous en serez informé·e.
Si vous le souhaitez, vous pouvez aussi mentionner une autre adresse de livraison.
Si Remedus connaît votre numéro de mobile, PostNL Pharma & Care vous enverra un SMS indiquant une heure de livraison approximative le matin de votre jour de livraison.
Remedus est fermé pendant les jours fériés. Tenez dès lors compte d'un délai de livraison modifié. Votre commande sera alors livrée un jour ouvrable plus tard. Ceci s'applique également aux jours fériés néerlandais (27/4, 26/12).
4. Paiement
Les commandes suivantes passées sur la boutique en ligne seront directement réglées. Après réception, vous pouvez régler par virement les commandes passées par l’intermédiaire de notre Service clientèle. Les factures sont toujours envoyées avec la livraison (généralement, la confirmation figure sur la face extérieure de la boîte).
Toutes les factures doivent être payées au plus tard dans les quatorze (14) jours.
Remedus ne prendra pas les commandes suivantes tant que toutes les factures ouvertes ne sont pas payées.
5. Échange ou retour
Lors d’un arrêt, un retour du matériel ou un échange, 15 EUR de frais d’enlèvement TVA incluse seront facturés. De même, il est toujours possible de rapporter le matériel chez Remedus.
Remedus rembourse les marchandises à 100 % sous certaines conditions.
La nutrition doit se trouver dans des boîtes fermées et doit encore se conserver au moins deux (2) mois. (À l'exception de la nutrition buvable. Celle-ci ne ne peut être restituée)
Le matériel d’administration par article doit se trouver dans l’emballage d’origine fermé.
Les sacs à dos achetés ne peuvent pas être retournés. Si vous le souhaitez, il existe également une formule de location pour les sacs à dos.